Logo

Curly hairstyle

La tendance bouclée persiste, les femmes sont à la recherche d’une chevelure souple et plus volumineuse


La tendance des cheveux bouclés ou « curly hairstyle » se fait de plus en plus présente. Sans être non plus nostalgiques des années 80, les femmes retrouvent l’envie d’avoir des chevelures plus glamour et volumineuses.

La permanente ou « mini vague » est de nouveau d’actualité dans les salons de coiffure et les ventes de fer à friser explosent!

Chevelure bouclée souplement ou frisée, serez vous prête à changer de look? Durablement ou le temps d’une soirée?

Pour un coiffage bouclé ou frisé durable: L’étape essentielle est un rendez vous chez son coiffeur. Munissez vous d’une photo modèle afin qu’il comprenne bien la forme de frisure que vous souhaitez. Permanente, mini vague, la technique est la même, votre coiffeur choisira juste des rouleaux et techniques d’enroulages différentes selon vos envies. Vos cheveux resteront bouclés  de 3 à 6 mois. Vous devrez bien les hydrater pour éviter le dessèchement.

Pour un coiffage bouclé le temps d’une soirée: Vous pouvez  demander à votre coiffeur un « brushing bouclé », recycler votre fer à lisser ou investir dans un fer à friser de petit ou gros diamètre selon la boucle souhaitée. La reprise au fer à friser et à lisser se fait sur cheveux propres et préalablement séchés.

Optimisez votre volume et mettez en valeur votre chevelure.


Recherche personnalisée

Pas de commentaire »

No comments yet.

Leave a comment

*