Â
Â
NJ Création vous propose des chevelures de remplacement pour hommes et femmes de style classique ou branché déclinées en plusieurs coloris.
-
Â
Â
Â
Â
Présentation NJ Création:
- 20 ans d’expérience, d’innovations et de création.
- 2 brevets déposés :
L’ANTIGLISSE incorporé dans tous leur modèles empêche la chevelure de bouger et vous permet de vivre normalement et faire du sport.
Le MODULOCAP permet d’ajuster la taille en fonction de votre morphologie ce qui vous permet de choisir des modèles standards moins onéreux.
- 79 coiffures déclinées en plusieurs coloris, 67 nuances
- 5 concepts différents de bases qui permettent de s’adapter au mieux à l’implantation et aux coiffures désirées
- Cheveux naturels, synthétiques « easy brush » (sensation cheveux véritables).
- Des modèles ultra light (à partir de 36 grammes).
- Une collection de turbans, « chapilies » et accessoires qui vous permettront d’oter votre chevelure de remplacement chez vous pour optimiser votre confort et préserver la qualité de votre perruque.
Pour visualiser les collections NJ Créations cliquez ici.
Pour connaitre les points de vente les plus proches de chez vous, rendez vous sur le site ou téléphonez au 01.40.22.07.22
Nj met également à votre disposition un site de vente en ligne qui vous propose les précédentes collections à des prix très avantageux et de nombreux accessoires.




[...]  NJ Création [...]
Ping par Chevelures d’appoint et perruques « Hairbox — 8 février 2010 @ 8 h 44 min
Bonjour,
Par un coiffeur, j’ai acheté en 2007; 2 postiches en forme de queue de cheval.
La coiffeuse savait que je cherchais; des mèches,ou franges pour me mettre sur le devant vers le front. Hélas, je suis dégarnie sur le dessus de ma tête et je croyais pourvoir ramener quelques ( faux cheveux sur le devant de mon visage à partir de cette queue de cheval )Eh bien non! La coiffeuse n’avait que cela et comprenait mon désarroi. Elle même souhaite que vous satisfaisiez la clientèle comme moi; à obtenir des mèches, ou franges, qui se fixeraient sur le dessus de la tête pour faire retomber sur le front.
Il faudrait changer vos pinces qui sont énormes et font mal et leur volume est lourd.
Merci de me répondre et de m’envoyer vos modèles, dans ce que je recherche.
Merci
Commentaire par Masshenser — 19 août 2010 @ 8 h 11 min
Bonjour,
Vous n’écrivez pas à la maison mère NJ Création mais à L’équipe Hairbox, journalistes. Je vous invite à contacter NJ Création sur leur site officiel. Nous pouvons vous conseiller sur certains points toutefois. Votre coiffeuse vous a très mal conseillé sur le choix des postiches ou chevelures d’appoints à acheter ou a peut être cédé à vos premières envies. Elle aurait dû vous conseiller un principe de filet avec des cheveux tissés que vous faites poser par un professionnel et qui a un aspect très naturel, un maintien durable et une facilité de coiffage. La maison NJ Création possède ces modèles et les clientes en sont ravies.
Nous vous conseillons de contacter la maison NJ Création pour connaitre les points de vente.
En vous remerciant
Cordialement
Hairbox
Commentaire par sandrine — 19 août 2010 @ 10 h 23 min